La fête de l’été en images

Quoi de plus sympa qu’un week-end festif pour commencer l’été ?

Remise des dictionnaires aux futurs collégiens
Samedi, la Fête de l’école, organisée par les parents d’élèves a rencontré un franc succès. Les enfants ont participé aux différents jeux proposés et ont rapporté à la maison de nombreux lots. A l’occasion les élus ont remis à tous les élèves de CM2 un dictionnaire. Les futurs collégiens étaient ravis et fiers de poser avec leur beau cadeau.

Une saison de foot, ça vaut bien une médaille
Dimanche matin, les responsables du club de foot de Chauconin-Neufmontiers avaient organisé un goûter avec les parents et enfants des équipes U8 et U9, l’occasion de remettre à tous les joueurs une médaille bien méritée pour le travail fourni pendant la saison. Bravo à eux.

Une fête de l’été en musique
Tout au long de la journée, la musique était à l’honneur et la place de la mairie avait pris des airs de guinguette. Le public a pu apprécier, tout en mangeant à l’extérieur, les musiques du groupe LYSS et écouter différentes chansons de l’atelier musiques actuelles avec les élèves de l’association Arts et Musique entrecoupées de démonstrations de danses par les élèves de l’ASLC. Cette belle fête s’est achevée sur le concert de VASARIAH.
Les bénévoles du Comité des Fêtes étaient mobilisés pour faire de cette journée une vraie réussite.
Très bel été a tous.