Dès le 1er juin de chaque année, le Centre Communal d’Action Sociale de la commune a pour mission de recenser et d’inscrire, à leur demande et gratuitement, sur un registre nominatif et confidentiel les personnes âgées ou handicapées isolées.
Même si certains étés sont moins chauds que d’autres, la solitude fragilise les personnes. N’hésitez pas à vous faire recenser en mairie : 01 64 33 11 18.
Les conditions :
– Vivre sur la commune
– Avoir plus de 65 ans ou être en situation de handicap– Personnes vulnérables (fragiles, isolées…)
Les personnes inscrites sur le registre seront contactées afin de s’assurer de leur bien-être malgré la chaleur. Ce sera l’occasion de rappeler des conseils utiles et des bons gestes à adopter.
Des visites à domicile pourront être organisées dans certaines situations.


