Fête de la musique et paëlla géante le 20 juin

Sortez vos agendas ! Le samedi 20 juin, on monte le son et on célèbre l’été avec le Comité des Fêtes et l’Association Arts et Musique. Préparez-vous pour une soirée vibrante, gourmande et totalement gratuite !

🎤 Au programme des festivités (19h – 23h) :

Venez vibrer au rythme de nos talents locaux :

  • L’atelier Musiques Actuelles (AAM) : Une dose d’énergie 100% Rock ! 🤘
  • L’École de musique de Villenoy : Vos reprises Pop préférées pour chanter tous ensemble. 🎤
  • Beale Street Blues Band : Un voyage envoûtant aux racines du Blues. 🎷

🥘 On passe à table ? La paëlla géante est de retour !

Rien de tel qu’une paëlla géante, cuisinée sous vos yeux, pour partager un moment inoubliable en famille ou entre amis.

  • L’assiette de paëlla : 14€
  • La petite douceur (part de tarte) : 1,50€

⚠️ Attention : La paella est uniquement sur réservation ! Ne tardez pas, vous avez jusqu’au samedi 13 juinpour réserver votre régal en ligne : 👉 Réservez ici sur HelloAsso

(Astuce : Les frais HelloAsso sont optionnels, vous pouvez les régler sur 0€ lors du paiement).

🍦 Et ce n’est pas tout…

Le Comité des Fêtes (CDF) assure l’ambiance toute la soirée avec une buvette, des crêpes bien chaudes et des sandwichs pour les petites faims.

  • Entrée libre et gratuite pour tous !
  • Même pas peur de la pluie : En cas de mauvais temps, on s’abrite et on continue la fête dans la Salle Polyvalente.

On a hâte de vous y voir pour fêter l’été en musique !