Chers parents,
Comme prévu aujourd’hui grand soleil, il faisait chaud sous les combis ! Le Roc d’Enfer était visible, ainsi que le Mont Blanc pour ceux qui ont pu monter en télésiège jusqu’à 1800 mètres. Nos petits skieurs sont toujours en pleine progression. Les débutants se sont exercés sur le tremplin et la bascule, ce qui est un vrai exercice d’équilibre, et toujours tire-fesses, chasse neige en virages et même courses. Les autres groupes font des pistes bleues et rouges avec bâtons. Grand tour du domaine skiable de nouveau pour les plus expérimentés. Demain, premiers passages pour les premières étoiles.
Le matin, classe : étude de paysage avec Monsieur le directeur ; le projet animaux fantastiques avance bien avec les maitresses.
Ce soir, dernières lettres rédigées et postées. Il y a encore quelques enfants qui n’ont rien reçu. Pensez à eux !
Quelques temps jeux en intérieur, et batailles de boules de neige pour les plus téméraires.
Veillée par les enfants (suivant leurs propositions) : jeux, dont Loup-garou, et défi Just Dance, entraînement pour mettre le feu au dance floor jeudi pour la boum pyjama !
Pour les repas, chose toujours importante : à midi, crêpe au fromage, gratin de pâtes et yaourts; ce soir, salade de haricots verts, couscous boulettes, éclairs au chocolat.
Madame Chartier est malade mais toujours sur le pont pour les enfants. Les enfants, eux, sont tous dans une forme olympique.
Pour suivre nos aventures, rendez-vous demain.
Dormez comme nous : sur vos deux oreilles !